Comment acheter des Bitcoins de manière anonyme

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, vous souhaiterez peut-être masquer votre empreinte Bitcoin. L’anonymat Bitcoin Profit est une entreprise complexe, des guichets automatiques Bitcoin au dark web.

Bitcoin est pseudo-anonyme; les transactions peuvent être tracées et les échanges centralisés contiennent des informations de connaissance du client (KYC)

Pour des raisons de sécurité, certains utilisateurs préfèrent conserver l’anonymat, par exemple pour se protéger contre les hacks d’échange qui exposent des informations KYC.

Les options d’achat et d’utilisation de Bitcoin de manière anonyme incluent les échanges peer-to-peer, les guichets automatiques Bitcoin et les services de tumbler Web sombre.

Bitcoin n’est pas anonyme. Au mieux, c’est pseudo-anonyme; vous pouvez cacher votre véritable identité assez facilement, mais n’importe qui peut retracer vos transactions sur un registre public et exploiter ces informations pour découvrir qui vous êtes vraiment.

Soyez le premier à essayer notre jeton de récompense.

Gagnez des jetons passivement en lisant. Dépensez vos jetons dans notre boutique de récompenses.
Votre e-mail

Adhérer maintenant

La recherche de l’anonymat n’est pas seulement l’apanage des criminels et de ceux qui ont quelque chose à cacher; il existe de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir acheter Bitcoin de manière anonyme. Les données de connaissance du client (KYC) détenues par les bourses de crypto-monnaie sont une cible de choix pour les pirates, plusieurs bourses, dont Binance et Coinsquare, ayant été piratées ces dernières années.

Une fois que ces informations sont lâches, c’est une opportunité tentante pour les fraudeurs et les escrocs à la recherche d’une opportunité de retirer votre Bitcoin de vous. L’anonymat protège votre Bitcoin, mais il garde également votre vie privée et vous-même.

« Ce genre de vie privée est importante pour quiconque qui croit fermement être en mesure de tenir la richesse et effectuer des transactions sans être constamment suivi, » Ray Walsh, expert en matière de vie privée numérique à ProPrivacy dit Décrypter .

Il existe deux façons principales d’acheter du Bitcoin de manière anonyme: en personne et en ligne.

Comment acheter du Bitcoin de manière anonyme en personne

Si vous cherchez à acheter du Bitcoin et à rester anonyme, une façon de le faire est d’utiliser un guichet automatique Bitcoin. La plupart des guichets automatiques Bitcoin acceptent les espèces en échange de Bitcoin, ce qui signifie que vous pouvez acheter Bitcoin tout en préservant votre vie privée.

Couplé à une nouvelle adresse Bitcoin, vous pouvez envoyer votre Bitcoin récemment acheté n’importe où dans le monde sans laisser une longue histoire d’anciennes transactions sur un registre public. Il convient de noter, cependant, que les guichets automatiques Bitcoin ont des limites d’achat, donc si vous cherchez à obtenir une somme importante, vous devrez envisager d’autres options.

Une deuxième stratégie est de bonnes rencontres physiques à l’ancienne. En utilisant des marchés peer-to-peer comme Paxful , il est possible de trouver un vendeur à rencontrer en personne en filtrant par emplacement, devise fiduciaire et quantité de Bitcoin que vous recherchez. Bien sûr, cela nécessite un certain degré de confiance de la part de l’acheteur et du vendeur, et les offres en espèces sont relativement rares sur ces sites.

Si vous avez la chance de connaître un mineur de Bitcoin, vous pouvez également payer pour accéder à Bitcoin fraîchement frappé sans aucun historique des transactions.

Acheter du Bitcoin de manière anonyme en ligne
Évidemment, les stratégies hors ligne ne peuvent vous mener que si loin; la maison de l’industrie de la cryptographie est sur Internet, après tout. La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses façons de réduire l’empreinte numérique de votre Bitcoin, y compris les échanges peer-to-peer, les navigateurs préservant la confidentialité et les services de tumbling disponibles sur le Web sombre.